Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake : la folle rumeur d’une liaison avec Kim Kardashian enflamme la toile

04 septembre 2018 à 09h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Drake et Kim Kardashian ont-ils eu une liaison ? La toile en est persuadée. La raison ? Les paroles du titre "In My Feelings". On vous explique tout.

« Kiki, do you love me ? Are you riding ? / Say you’ll never ever leave from beside me / Cause I want ya, and I need ya and I’m down for you always ». Ca, ce sont les paroles du dernier tube de Drake, In My Feelings. Une chanson qui est devenue virale sur la toile grâce notamment au fameux #InMyFeelingsChallenge et qui le devient aujourd’hui davantage à cause d’une folle rumeur. En effet, depuis quelques jours, les internautes sont persuadés que la « Kiki » dont parle Drizzy dans son titre est… attention… Kim Kardashian.

Et pour cause, la star de la série-réalité L’Incroyable Famille Kardashian (sur E!) est souvent surnommée Kiki par ses proches. De plus, l’un des nouveaux gloss de sa marque de cosmétiques KKW Beauty a été baptisé Kiki. Hasard ou coïncidence ? Les rumeurs vont d’ailleurs encore plus loin en soupçonnant Kim Kardashian d’avoir entretenu une liaison avec Drake alors qu’elle était mariée à Kanye West. Face à ces nombreuses spéculations insistantes concernant sa vie privée et relayées par certains médias américains, Kim Kardashian a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux.

« Cela n’est jamais arrivé. Fin de l’histoire », s’est-elle simplement défendu dans le commentaire d’une vidéo publiée sur Instagram (ci-dessous). Un récent article de TMZ semble d’ailleurs confirmer les propos de l’épouse de Kanye West en se basant sur le discours d’une source proche du clan Kardashian-West : « Ils ont des amis en commun et se saluent lorsqu’ils se croisent à des événement, mais ils n’ont jamais entretenu une amitié ou une relation ».

Ce ne serait pourtant pas la première fois que Drake évoque l’une de ses anciennes conquêtes dans ses textes. Souvenez-vous dans l’EP Scary Hours sorti en janvier 2018, le chanteur canadien dévoilait la chanson Diplomatic Immunity dans laquelle il revenait sur sa brève idylle avec Jennifer Lopez : « 2017 was when I lost my halo / 2017 I lost a J-Lo / A Rotterdam trip had me on front page », comprenez en français : « 2017 est l’année où j’ai perdu mon auréole, 2017 est l’année où j’ai perdu une J-Lo / Un voyage à Rotterdram a fait la Une des tabloïds ». Aussitôt, le lien avait été fait avec la photo volée de Drake et J-Lo sortant d’un restaurant de la ville néerlandaise.