Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake : Kanye West lui présente des excuses publiques et se fait clasher !

06 septembre 2018 à 12h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

C’est une histoire sans fin. Pendant que Kanye West présente des excuses publiques à Drake, ce dernier le tacle une nouvelle fois dans un morceau inédit. On vous dit tout.

Entre Drake et Kanye West, rien ne va plus. Pourtant, mercredi matin, les internautes ont eu la surprise de découvrir une série de tweets (une dizaine au total !) de Yeezus adressé au chanteur canadien. L’époux de Kim Kardashian lui présentait alors des excuses publiques : « J’envoie de la bonne énergie et de l’amour à Drake, sa famille et son équipe. Je n’ai pas encore vu son concert en personne, mais les images sont impressionnantes. Je comprends mieux d’où provient toute cette confusion ». Kanye West sous-entend par là leur récente embrouille survenue au début de l’été suite à la sortie de son album Ye quelques semaines seulement avant la sortie de l’album Scorpion de Drake. 

KANYE WEST DÉCLARE SON AMOUR À DRAKE... 

« Laisse-moi m’excuser d’avoir empiété sur ta date de sortie, nous étions en train de créer quelque chose et de travailler sur de la musique », poursuit-il ensuite, avant de revenir sur le récent clash entre Pusha T et l’interprète de One Dance : « Le problème de Pusha T en tant qu’homme, si quelqu’un se met à parler de votre fiancée, vous n’en avez plus rien à foutre. J’ai fait la même chose à une époque. Je t’aime et j’aime aussi Pusha T. Nous avons chacun de l’admiration pour le travail de l’autre ». Kanye West se défend encore, prenant presque le parti du chanteur canadien : « Je n’ai pas parlé de ton fils avec Pusha T. Je ne joue pas avec les enfants des autres. Je n’ai jamais écouté vos clashs, mais j’ai entendu quelques paroles (…). Il n’aurait pas dû sortir ce morceau qui t’envoyait de l’énergie négative ». Kanye West se dit même prêt à s'inspirer de Drake pour se propres chansons... 

... ET DRAKE CLASHE KANYE WEST DANS UN TITRE INÉDIT

Des excuses publiques qui arrivent cependant à un moment particulier, puisqu’en même temps, un morceau inédit de Drake en duo avec French Montana fuitait sur la toile (ci-dessous). Un titre dans lequel Drizzy s’attaque une nouvelle fois à son aîné : « Je lui ai dit que je ne voulais pas qu’elle porte de Yeezy 305 à côté de moi ». Cette punchline fait évidemment référence aux baskets de Kanye West West, les Yeezy, et aux rumeurs d’une liaison entre Kim Kardashian-West et Drake. La principale concernée n’avait d’ailleurs pas tardé à démentir : « Cela n’est jamais arrivé. Fin de l’histoire ». En réalité, l’histoire est loin d’être terminée… Rendez-vous au prochain épisode ! 

Voir cette publication sur Instagram

“I told her don’t wear no 350s around me” - #Drake 👀 full story in bio link.

Une publication partagée par HipHop-N-More (@hiphopnmore) le