Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake jouera dans la série britannique « Top Boy ».

06 avril 2017 à 21h28 Par Rédaction

Vous souvenez-vous de son rôle dans la série « Degrassi nouvelle génération » ? Il a incarné Jimmy Brooks durant six ans ! Aujourd'hui, il revient à ses premiers amours.

Même si Drake est internationalement connu comme un rappeur talentueux, le canadien a toujours assumé son attrait pour la comédie. Vrai fan de la série britannique « Top Boy », l’interprète de « Passionfruit » a décidé de racheter les droits de la série « Top Boy », qui sera diffusé sur Netflix courant 2018. L’occasion pour le rappeur de se faire plaisir en faisant partie du casting.

Un des acteurs de la série, Ashley Walters raconte sa première rencontre avec Drake : « Nous nous sommes rencontrés pour parler de la série et nous lui préparons un rôle. Il adore jouer. Il va être vraiment très impliqué dedans. D’ailleurs, le rappeur a séduit tout le casting. Il a tellement les pieds sur terre (…) Il était tellement célèbre qu’on s’attendrait à ce qu’il soit un peu dingue, mais en fait il serait presque trop sérieux, mais dans le bon sens du terme ».

Rendez-vous en 2018 pour voir Drake sur les petits écrans !