Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake fait une visite chez McDonald’s qui enflamme les réseaux sociaux

01 février 2019 à 20h02 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Drake

Lorsque Drake se déplace dans un restaurant d’une célèbre marque de fast food, sa visite ne passe pas inaperçue. Tout prend une proportion inattendue, surtout lorsqu’il laisse un sympathique pourboire aux employés de l’enseigne.

Lorsque l’on est une star, chaque geste que l’on accomplit peut avoir un retentissement inattendu. Ainsi, Drake a décidé de s’offrir une pause déjeuner chez Mc Donald's. Il a donc débarqué avec deux gardes du corps pour passer commende dans un restaurant de Los Angeles, une commande, qu’il n’a pas consommé sur place mais qu’il a pris à emporter. Il a lui même immortalisé la scène en postant un photo où on le voit passer cette commande au comptoir de l’établissement. Petite anecdote  : il aurait aussi utilisé les toilettes de l’endroit…

Mais Drake est artiste généreux. Et lors de son passage dans ce fast food, il a laissé un pourboire aux deux employées qui se sont occupées de lui. Elles se sont toutes les deux partagées une somme de 100 dollars. Problème : un témoin de la scène a tweeté l’information, mais il s’est un peu emballé sur la somme. Ce dernier a prétendu que Drake avait laissé un pourboire en cash de 10 000 dollars. Il n’en a pas fallu plus pour que la toile s’enflamme. Face au buzz provoqué, l’enseigne a finalement publié un démenti et confirmé qu’il s’agissait bien d’un pourboire de 100 dollars. Au final, l’investissement a été plutôt rentable pour Drake. il lui a assuré quelques heures de grande popularité sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

M’s

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le