Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake fait le plein de stars pour fêter son anniversaire! (VIDEO)

25 octobre 2017 à 17h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake Official

Drake a organisé une sacrée soirée pour son 31e anniversaire. Sur la liste des invités : tout le gratin hollywoodien. Des noms prestigieux à en faire tourner la tête...

Drake sait comment faire la fête ! Il y a quelques jours, le chanteur canadien a organisé une somptueuse soirée pour l’anniversaire de Bella Hadid, sa grande amie et nouvelle petite-copine selon de récentes rumeurs. Mais hier, c’est bel et bien son 31e anniversaire que l’interprète de Hold On We're Going Home a célébré dans un bar huppé de Los Angeles. 

Pour l’occasion, le BFF de Nicki Minaj a convié les plus grandes stars du show-business américain, à savoir Leonardo Di Caprio, Jamie Foxx, Usain Bolt, Lewis Hamilton, Tobey Maguire, l’ancienne Destiny’s Child Kelly Rowland ou encore Hailey Baldwin, sans oublier son célèbre papa Dennis Graham  pour ne citer qu’eux. Au cours de la soirée, le papa de Drake est d’ailleurs monté sur scène pour interpréter plusieurs chansons de jazz et de blues pour rendre hommage « au succès de [son] fils bien-aimé dont [il est] tellement fier ! ». 

Aussi, d’après les sites américains US Weekly et TMZ, le thème de la soirée était des plus originaux : une re-Bar Mitzvah. Et pour cause, ce mardi, Drake célébrait en effet ses 31 ans, soit 13 ans à l’envers, l’âge auquel on célèbre sa Bar Mitzvah. Et pour marquer le coup, Drake, que l’on surnomme aussi Champagne Papi, a commandé pas moins de 31 bouteilles de champagne estampillées Perrier-Jouët Belle Époque Rose pour ses quelques invités de prestige. 

Mais pas question pour Drake, de son vrai nom Aubrey Graham, de rester assis sur sa banquette pour déguster ces grands crus. Le chanteur canadien est passé derrière les platines, mais a aussi joué les MC pour animer la soirée, ou encore tenté de concocter quelques cocktails savoureux pour ses amis les stars. Seule ombre au tableau, ou du moins la grande absente de la soirée, fut Rihanna, l’ex petite-copine de Drake. Mais qu’importe cette soirée, qui s’est terminée à l’aube, restera gravée dans la mémoire de Drizzy... 

Happy Berffday to #Drake @therealdennisg @champagnepapi #prophecy #sunofhollywood #birthday #ovo

Une publication partagée par Garry "Prophecy" Sun (@sunofhollywood) le