Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake et Rihanna : des retrouvailles ?

12 avril 2017 à 21h46 Par Geraldine Hammache

Les deux ex se sont retrouvés le temps d'une soirée à Los Angeles le week-end dernier. Mais bien malgré eux...

Invités à l'anniversaire de l'enfant d'un ami commun, la chanteuse et le rappeur ont eu la désagréable surprise de voir qu'ils étaient tous les deux de la fête.

Des retrouvailles très gênantes !

Selon les personnes présentes, les deux stars se sont littéralement ignorées. Beaucoup de vidéos ont été postées sur le net, mais le compte de l’utilisateur est désormais devenu privé. Cependant, une d'entre elle continue de tourner sur le net.

L’interprète de « Love On The Brain » et Drake étaient en couple il y a quelques années et s’étaient remis ensemble en 2016. Drake avait déclaré son amour pour Riri à la cérémonie des MTV Video Music Awards. Ils avaient été vus très proches, et s’étaient embrassés sur scène quelques jours après la soirée, pendant la tournée de Drake « Summer Sixteen Tour » en septembre dernier.

Malheureusement, les deux tourtereaux s’étaient séparés, de nouveau, en décembre dernier. Drake n’avait pas perdu de temps en se mettant avec Jennifer Lopez. Les deux artistes étaient assez discrets sur leur relation.
Une relation qui n’avait pas durée et qui s’est terminée en février.

Rihanna, quant à elle, n’a pas retrouvé l’amour, et préfère se concentrer sur sa carrière. Après avoir collaboré avec le rappeur Future sur le titre « Selfish », on pourra la retrouver sur le nouvel album de Kendrick Lamar « Damn » qui sort ce vendredi !