Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake et Migos : une tournée qui a rapporté des millions de dollars !

18 décembre 2018 à 14h50 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Le montant des recettes de la tournée de Drake avec les Migos a été dévoilé. Ces derniers ont touché le pactole. Pour autant, cette tournée n’a pas été la plus lucrative de l’année.

Bientôt la fin de l’année ! C’est le moment de faire le bilan. Et parmi les événements qui ont marqué 2018, il y a la fameuse tournée qui a rassemblé Drake et le groupe Migos. Ainsi Drake a performé en live sur son dernier album « Scorpion » et Migos a pu faire découvrir son album « Culture II ». Cette tournée s’est déroulée sur 43 dates. Elle a traversé l’Amérique du nord.

Aujourd’hui, on connaît le montant des recettes qu’elle a généré. Au total, 648 410 places ont été vendues. Cette tournée a rapporté 79 millions de dollars. Drake, la tête d’affiche principale a empoché 47 millions de dollars. De leur côté, les trois membres du groupe Migos se sont partagés 24,5 millions de dollars.

Pour autant cette tournée n‘est pas la plus lucrative de l’année. Elle n’arrive qu’à la dixième position dans le classement des tournées qui ont rapporté le plus d’agent. Ainsi, c’est la tournée de Taylor Swift qui a rapporté le plus de cash avec 277,3 millions de dollars de recettes. Arrivent ensuite la tournée de Jay Z et Beyoncé qui ont amassé 166,4 millions de dollars.