Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake et Future teasent un « What A Time To Be Alive 2 » (Vidéo)

05 avril 2019 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Drake et Future, le retour ! Les deux rappeurs lâchent de gros indices concernant une potentielle suite à leur mixtape « What A Time To Be Alive » sortie en 2015. On vous montre tout.

En septembre 2015, Drake et Future ont créé l’événement avec leur mixtape What A Time To Be Alive. Dès sa sortie, le projet se hisse numéro un de plusieurs classements, comme le célèbre Billboard 200 ou encore le Top R&B/Hip-Hop Albums et le Top Rap Albums. Quatre ans plus tard, on parle encore et toujours de cette fabuleuse mixtape. D’ailleurs, Drake et Future semblent à nouveau prêts à dévoiler une nouvelle collaboration. C’est en tout cas ce que nous laisse penser la dernière vidéo publiée par le rappeur dans la section InstaStory de son compte Instagram. 

Lui et Drake apparaissent face à la caméra de son smartphone et sèment de très gros indices concernant la sortie imminente d’une suite à What A Time To Be Alive. Tout en faisant le signe « 2 » avec ses doigts, Drake nous nargue : « Qu’est-ce que cela signifie, hein ? Il faut se mettre au boulot. Ce numéro 2 ». Puis, tout en riant, Future prend à son tour la parole : « C’est déjà fait haha ! Projet top secret ! ». 

La vidéo a aussitôt été partagée par de nombreux fans sur les réseaux sociaux et est devenue virale. Dans les réactions, tous se réjouissent déjà du grand retour de Drake et Future dans les bacs. D’après les informations du média Complex, une source proche de deux artistes aurait même d’ores et déjà confirmé que « WATTBA2 était déjà enregistré, ce qui explique le commentaire de Future dans la vidéo ».

Pour l’instant, Drake poursuit la partie européenne de sa tournée The Assassination Vacation Tour. Il est actuellement à Londres pour une série de sept concerts. Future a d’ailleurs fait une petite apparition lors d’une date. De quoi mettre davantage la puce à l’oreille des fans !