Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Drake est-il en couple avec l'ex-copine du rappeur Tyga ? (Photos)

01 septembre 2017 à 14h25 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DR

Alerte nouveau couple ! Drake a été aperçu très proche de l’ex du rappeur Tyga… Kylie Jenner ? Non, mais une brune toute aussi sexy !

Drake aurait-il enfin oublié Rihanna ? Depuis sa rupture avec la chanteuse barbadienne, le chanteur canadien n'a cessé de nous envoyer des messages subliminaux remplis de nostalgie et ce malgré une brève idylle avec la bomba latina Jennifer Lopez (rien que ça!). D'abord, dans la presse américaine, ses proches ont affirmé que Drake ne voyait pas d'un bon œil la nouvelle relation amoureuse de Rihanna avec Hassan Jameel. Il leur aurait même confié « ne pas être prêt à s'engager dans une relation à plein temps, mais il est hors de question pour lui de voir un autre homme lui [Rihanna] manquer de respect ». Peu de temps après ça, il a publié une mystérieuse photo sur les réseaux sociaux. On y voit Drizzy arborer les chaussettes Rihanna Sock by Stance à l'effigie de la star et y ajouter la légende « Trabajo » que certains internautes disent être une référence à son duo avec Rihanna sur le morceau très explicite « Work ».

Mais aujourd'hui, BREAKING NEWS ! Une nouvelle femme semble avoir volé la place de RiRi dans le cœur de Drake. En effet, selon le fameux tabloïd anglais Daily Mail, l'interprète de « One Dance » aurait jeté son dévolu sur l'ex-copine d'un autre rappeur très connu. Il s'agirait de Demi Rose Mawby, une jeune mannequin de 22 ans qui a auparavant fait craquer Tyga pendant son court ‘'break'' avec Kylie Jenner l'an dernier.

Selon les informations du tabloïd, la paire aurait passé la soirée au TAPE, une très célèbre boîte de nuit de Londres. Tard dans la nuit, le rappeur et la jolie brune auraient ensuite quitté l'établissement à quelques secondes d'intervalles. Il n'en fallait donc pas plus pour alimenter toutes les rumeurs et enflammer la toile ! Et pour cause, Demi Rose Mawby est une sublime créature qui n'hésite jamais à se dénuder comme en témoignent ses nombreuses photos publiées sur son compte Instagram (ci-dessous). Affaire à suivre donc...