Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake est en couple avec une actrice américaine ! (Photo)

14 septembre 2017 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DR

Drake tourne la page. Le chanteur canadien a enfin retrouvé l'amour. Et l'heureuse élue est une actrice américaine. On vous dit tout.

Rihanna et Jennifer Lopez, c’est de l’histoire ancienne ! Drake n’est en effet plus un cœur à prendre et aurait même ENFIN définitivement tiré un train sur la sirène barbadienne et la bomba latina. Et pour cause, d’après le célèbre magazine américain Page Six, le chanteur canadien est en couple avec une actrice américaine : il s’agit de Bria Vinaite, une jeune new-yorkaise de 24 ans originaire de Lituanie (photos ci-dessous). 

La paire a d’abord été aperçue très proche, ce lundi, lors du festival du film international de Toronto au cours duquel l’actrice a présenté le film ‘’The Florida Project’’ de Sean Baker. Puis, cette nuit, le nouveau couple a de nouveau été aperçu très complice en plein dîner dans le restaurant Sotto Sotto de la ville de Toronto. Un témoin raconte que « cela avait vraiment l’air d’être un rencard. Ils ont ensuite quitté le restaurant main dans la main aux alentours de 2h30 du matin ». De plus, les fans de Drizzy n’ont pas manqué de remarquer que ce dernier a récemment publié un cliché de sa belle sur Instagram (ici) : une photographie issue du film ‘’The Florida Projet’’. En légende, il écrit : « ‘’The Florida Projet’’ est le meilleur film que vous verrez cette année ». Un charmant clin d’œil à celle qui partage désormais sa vie. 

Bria Vinaite saura-t-elle véritablement faire oublier Rihanna à Drake ? Malgré leur séparation, le chanteur canadien semble encore très lié à l’interprète de ‘’Diamonds’’. À tel point, qu’il ne supporte pas sa nouvelle relation avec le milliardaire Hassan Jameel. Des proches ont récemment confié : « Il fait très attention à elle, même s'il ne faisait pas beaucoup d’efforts quand ils étaient en couple (…), il est hors de question pour lui de voir un autre homme lui manquer de respect. Il lui a suggéré de couper les ponts avec son copain avant que quelqu’un ne souffre de cette histoire ». Rihanna ne semble pas avoir pris ces conseils en considération. Le feuilleton Rihanna & Drake touche donc (enfin !) à sa fin ! 

Bye! @sweetbabyjamie @themartyharper @runroccorun

Une publication partagée par Bria Vinaite (@chronicflowers) le

#PradaXFlaunt 💕 styled by @sweetbabyjamie 💕 @flauntmagazine

Une publication partagée par Bria Vinaite (@chronicflowers) le