Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake entre dans le Guinness Book 2018, découvrez quel est son exploit !

27 septembre 2017 à 17h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : dr

C'est une sacrée récompense pour Drake. Le rappeur canadien intègre le Guinness Book 2018. Mais quel exploit a-t-il réalisé ? On vous dit tout !

Drake a tiré le gros lot ! Le rappeur canadien intègre le célèbre Guinness Book des records 2018. Non pas parce qu’il a réussi à réaliser un million de pompes en une heure de temps perché sur le toit d’un building de Toronto ou pour tout autre exploit aussi phénoménal que déjanté. Mais parce qu’il est un artiste très talentueux qui bat tous les records. Quel exploit vient-il donc d’accomplir ? 

LA CONSÉCRATION SURPRÊME ! 

Souvenez-vous, le 5 avril 2016, Drake dévoile le single ‘’One Dance’’, un titre en duo avec le rappeur Wizkid. Et autant dire que le chanteur canadien de 30 ans n’aurait jamais imaginé un tel succès ! La chanson ‘’One Dance’’ devient rapidement un tube planétaire, et même un classique de l’industrie musicale internationale. En quelques secondes, le single se hisse au sommet des charts et devient notamment le titre le plus écouté en 2016 sur les plateformes de streaming musical tel qu'Apple Music ou encore Spotify. Et malgré le succès rencontré par les tubes ‘’Shape Of You’’ d’Ed Sheeran et ‘’Despacito’’ de Luis Fonsi feat. Daddy Yankee & Justin Bieber, le titre de Drake et de son acolyte Wizkid s’impose bel et bien comme LE tube de l’année. À tel point que ‘’One Dance’’ intègre aujourd’hui le célèbre livre des records, le Guinness Book 2018. Un internaute a été très surpris de découvrir les noms de Drake et Wizkid en feuilletant le fameux livre (voir photo ci-dessous). 

DES TENSIONS ET UN NOUVEAU SUCCÈS POUR DRAKE ET WIZKID ! 

Malgré quelques tensions survenues entre eux, Drake et Wizkid réitèrent l’expérience de la collaboration musicale. En 2017, les deux artistes dévoilent le titre ‘’Come Closer’’. Un nouveau succès sorti en avril dernier, presque un an jour pour jour après le tube ‘’One Dance’’, et qui affiche à ce jour près de 43 millions de vues sur la plateforme Youtube. Drake et Wizkid devraient songer à collaborer davantage ensemble…