Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake endeuillé : il enterre l’un de ses meilleurs amis (Vidéo)

26 septembre 2017 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : dr

Triste journée pour le rappeur Drake ! Il vient d'assister aux funérailles d'un de ses meilleurs amis, Fif, assassiné lors d'une fusillade à Toronto. Les équipes du site américain TMZ étaient sur place. Regardez !

C’est une triste période pour Drake… Il y a quelques jours, Anthony Soares dit Fif trouve la mort dans une fusillade, abattu par deux hommes à Toronto. Très proche de la victime, l’interprète de ‘’Hotline Bling" rend aussitôt hommage à l’un de ses meilleurs amis et membre de la famille OVO, son label. « RIP à l’une des membres de notre famille… Notre frère… Je n’arrive toujours pas à croire ce que j’apprends ce matin. Cela a été un honneur de vivre ses années à tes côtés et je ne t’oublierai jamais. Pour toujours, Fif », écrit-il sur les réseaux sociaux. Un vibrant hommage qui comptabilise plus de 236 000 mentions J’aime et de nombreux commentaires sur Instagram. 

DRAKE EST APPARU DÉVASTÉ LORS DES FUNÉRAILLES DE SON AMI

Alors que les deux suspects restent introuvables et que la police de Toronto a décidé de diffuser les images de l’assassinat, les membres de la famille OVO enterrent leur ami Fif. Ainsi, le célèbre site américain TMZ rapporte que Drake est apparu dévasté lors des funérailles de son ami. À tel point que, selon eux, il n’a pas daigné prendre la parole pendant l’office qui a eu lieu à la chapelle Ogden Funeral Home de Scarborough, dans la province de l’Ontario, au Canada. Nos confrères américains diffusent aussi une vidéo tournée au cimetière Duffin Meadows. On y aperçoit Drake, vêtu d’un t-shirt noir, porter le cercueil blanc de son ami Fif. 

Encore très affecté par ce terrible évènement, Drake n’en oublie pas pour autant sa carrière musicale. Depuis quelques jours, les rumeurs évoquent un album entier en collaboration avec son compatriote canadien The Weeknd, mais aussi un feauring surprise avec le rappeur français MHD. Aujourd'hui, c’est une chanson inédite du rappeur canadien qui vient de fuiter sur la toile. En effet, Landon Collins, le joueur de l’équipe des New York Giants, a publié une vidéo sur Snapchat (ici) dans laquelle on découvre un nouveau rap de Drake. Rendez-vous donc dans les prochains mois pour découvrir un nouvel opus de Drizzy...