Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake dévoile une publicité hilarante pour lancer sa marque de Whisky (Vidéo)

21 novembre 2017 à 15h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : drakeofficial.com

Sur les réseaux sociaux, Drake a dévoilé une nouvelle publicité hilarante pour promouvoir son propre label de Whisky baptisé Virginia Black. Dans la spot publicitaire, un invité spécial fait même une petite apparition. Regardez...

Les rappeurs sont nombreux à diversifier leurs activités. Souvent, ils se tournent vers la mode, comme de Kanye West avec sa marque Yeezy (pour ne citer que lui). Il y a aussi ceux qui se démarquent, à l’instar de 50 Cent, Diddy, Nicki Minaj ou encore Booba et se lancent dans la vente d’alcool. Aujourd’hui, un nouvel artiste vient donc leur faire de la concurrence. Drake nous présente en effet son propre label de Whisky baptisé Virginia Black. Pour en faire la promotion, le chanteur canadien de 31 ans vient d’en dévoiler une nouvelle publicité plutôt comique dans laquelle son père, le célèbre Denis Graham, fait une apparition très remarquée. 

Dans la vidéo d’à peine une minute (ci-dessous), Drizzy se met en scène et nous gratifie de ses quelques restes de talent d’acteur. et oui, rappelez-vous qu'il a fait ses débuts dans la série canadienne Degrassi : La Nouvelle Génération. Verre à la main, il tente de séduire une charmante demoiselle, lorsque son père vient l’interrompre en lui demandant de lui tenir son verre avant de littéralement lui voler la proie qu’il courtisait. Une autodérision qui amuse d’ailleurs beaucoup les fans du chanteur ! À l’issue de la vidéo, le papa de Drake nous garantit qu’avec « Virginia Black. Une goutte et… Waouh ! ». 

Si aujourd’hui Drake fait parler de lui grâce à la nouvelle publicité des Whiskys Virginia Black, il y a quelques jours, il faisait la Une des médias du monde entier pour d'autres raisons. En plein concert, Drizzy s’est interrompu pour signaler une tentative d’agression sexuelle dans la fosse et menacer un prédateur sexuel. Un acte salué par toute sa communauté de fans. Certains internautes n’ont pas manqué de saluer le courage de l’interprète de Passionfruit et parfois même de le qualifier de « sauveur », voire même de « héros ».