Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake dévoile le premier trailer officiel de sa nouvelle série "Euphoria" (Vidéo)

29 mars 2019 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Drake est sur tous les fronts. La musique, la mode et maintenant la télévision. Aujourd’hui, le chanteur canadien dévoile le teaser officiel de sa toute nouvelle série pour la chaîne HBO.

Après avoir fait ses débuts à la télévision dans la série jeunesse Degrassi dans les années 2000's, Drake revient à la télévision. Mais cette fois-ci, le chanteur canadien n’endosse pas le rôle d’un lycéen populaire, mais enfile la casquette de producteur. En effet, il y a quelques mois, l’interprète du tube One Dance a annoncé sa collaboration avec la chaîne américaine HBO pour le développement d’une toute nouvelle série intitulée Euphoria avec la belle Zendaya. Un partenariat inattendu qui se dévoile enfin aujourd’hui. 

Sur Twitter, Drizzy vient tout juste de publier le premier teaser officiel de la série. Une vidéo d’à peine quelques secondes dans laquelle on découvre tous les personnages et quelques scènes phares de la série. À la fin de la vidéo, on entend également l’héroïne prononcer la phrase suivante : « C’est un sentiment que j’ai recherché pendant toute ma vie ». En légende de sa publication dépassant les 500 000 vues, Drake annonce que « Euphoria arrive bientôt sur HBO ». Pas plus d’infos pour le moment. 

Cependant, le média américain Deadline a déjà dévoilé l’intrigue de la série de Drake, basée sur une série israélienne du même nom diffusé sur la chaîne HOT. Euphoria suit les aventures d’un groupe d’amis au lycée entre drogues, sexe, recherche d’identité, traumatisme, réseaux sociaux et bien sûr amour et amitié. En plus de Zendaya, les acteurs Storm Reid, Maude Apatow, Brian Bradley, Eric Dane et Alexa Demie sont au casting.

En plus d’assurer la promotion de ce nouveau projet, Drake continue de nous enchanter avec les titres de son dernier album Scorpion : God’s Plan, In My Feelings ou encore I’m Upset. Des titres qu’il a interprétés sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris, il y a tout juste quelques jours, tout en surprenant le public avec un terrain de basket géant et une Ferrari volant au-dessus de la fosse.