Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake dévoile le premier trailer de la série « The Top Boy » (vidéo)

03 avril 2019 à 16h11 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Drake

Drake est le producteur la saison 3 de la série « The Top Boy ». Au cours d’un concert à Londres, il a dévoile le trailer de cette nouvelle saison. La série sera disponible sur Netlix cet automne.

Ce n’est pas un mystère, Drake s’est toujours intéressé à l’univers des séries. C’est d’ailleurs dans la série « Degrassi » qu'il a fait ses débuts avant de se lancer dans une carrière musicale. Récemment, il a également annoncé qu’il s’occupe de la production d’une série intitulée « Euphoria » une série diffusée sur la chaîne de télévision américaine HBO. Mais, Drake s’est également investi dan une autre série. Il est le producteur de la saison 3 de la série « The Top Boy » qui sera diffusée sur Netflix.

« The Top Boy » raconte la vie des gangs en Angleterre. Elle a été diffusée la première fois en 2012 sur la chaîne Channel 4. Sa difusion avait duré deux saisons. Elle avait été interrompue en 2013. Fin 2017, Drake avait annoncé son souhait de reprendre la série. Début 2018, il réussit finalement à concrétiser son projet. Mais, jusqu’à aujourd’hui, Drake était resté silencieux sur l’avancée de cette fameuse saison 3. 

Lors d’un passage à Londres durant un concert donné dans le cadre de sa tournée The Assassination Vacation Tour, Drake a dévoilé la bande annonce de la saison 3 en ouverture de son show. Quelques heures plus tard, ce même teaser était diffusé sur Netflix. »The Top Boy » sera disponible cet automne. Pour le moment, aucune date précise de sortie n’a encore été communiquée. On sait seulement que cette saison 3 sera comprendra 10 épisodes.