Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake dans le viseur de PETA pour cruauté envers les animaux

21 mars 2018 à 12h53 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Twitter officiel de PETA

La puissante association de protection des animaux PETA vient d’adresser une lettre ouverte à Drake pour qu’il arrête de porter ses doudounes préférées de la marque Canada Goose.

Le rappeur est dans le viseur de PETA depuis qu’il a annoncé la semaine dernière qu’il était devenu végétarien. En effet saluant ses efforts de ne plus manger de viande, dans une lettre ouverte, l’association l’appelle néanmoins à poursuivre ses efforts en arrêtant de porter les doudounes de la marque Canada Goose.

Il faut dire que Drake est particulièrement fan de ces manteaux qu’il arbore souvent dans ses clips. Malheureusement selon PETA, pour faire ces manteaux, des coyotes sont torturés et tués pour faire la fourrure de la capuche et des canards et oies sont aussi très mal traités pour leur arracher leur plume et remplir la doublure de la doudoune.

L'association PETA, bonne joueuse, a néanmoins envoyé un panier de bienvenue dans le monde végétarien à Drake avec notamment à l’intérieur un fruit de la passion en référence à son titre Passionfruit.