Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake crée une émeute dans un lycée pour le tournage de « God’s Plan » (Vidéo)

06 février 2018 à 11h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Drake a surpris les élèves d'un lycée de Miami en venant tourner le clip de "God's Plan". Voici quelques images de sa visite surprise...

Drake a surpris tout le monde ! Il a récemment sorti l’EP « Scary Hours » composé de deux titres inédits : Diplomatic Immunity dans lequel il évoque brièvement son idylle avec Jennifer Lopez et God’s Plan qui bat actuellement tous les records de streaming et se classe numéro 1 du Billboard Hot 100. Fort de ce succès, Drizzy a donc décidé de réaliser un clip pour ce nouveau single. Son premier clip de l’année. Le chanteur canadien s’est donc envolé pour la Floride et s’est rendu à la Senior High School de Miami pour le tournage du clip du titre God’s Plan. 

Surpris de voir débarquer des caméras et surtout l’interprète du tube Hold On We’re Going Home dans l’enceinte de leur établissement, les élèves ont littéralement décidé de sécher leurs cours pour espérer apercevoir, voire même prendre un selfie avec la star. Des vidéos amateures viennent d’ailleurs d’être publiées sur la toile (ci-dessous). On découvre ainsi que la présence de Drake a créé une petite émeute dans les couloirs et dans la cours du lycée. 

Touché par tant d’enthousiasme, l’artiste de 31 ans a ensuite accepté de saluer ses quelques fans et prendre la pose avec certains autres. D’après les vidéos, on a même l’impression que les lycéens de la Miami Senior High School figureront dans le clip God’s Plan On apprend aussi que pour remercier les élèves et le personnel enseignant de leur accueil, Drake a signé un très gros chèque de 25 000 dollars (ci-dessous). 

En parallèle de la promotion de son nouveau projet musical, Drake collabore aussi avec d’autres artistes. On l’a ainsi récemment vu en studio avec le chanteur porto-ricain Bad Bunny. En fond sonore, un nouveau son anglais/espagnol qui ne devrait pas tarder à venir envahir nos ondes… Stay tuned !