Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake craque pour Angelina Jolie ! (Photo)

18 décembre 2017 à 09h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Après la sirène Rihanna et la bomba latina Jennifer Lopez, il semblerait que Drake ait craqué pour une autre grande star américaine…

Quand il s’agit de séduction, Drake est un expert en la matière. Après avoir fait succomber à son charme les chanteuses Rihanna et Jennifer Lopez, le chanteur canadien semble aujourd’hui bien déterminé à séduire une autre grande star américaine. Drake est en effet prêt à tout pour obtenir un dîner romantique avec l’actrice Angelina Jolie. Il vient en effet de tenter une approche plutôt amusante et originale sur ses réseaux sociaux. L’interprète du tube One Dance a publié une photo sur laquelle il est installé à une table, prêt à dîner. Sauf que la chaise à ses côtés est vide. Pour combler cette solitude, Drake a alors tagué le compte d’Angelina Jolie (@angelinajolieofficial), l’invitant ainsi à se joindre à lui (photo ci-dessous).

­

UN FLIRT IMAGINAIRE À PLUS DE 770k LIKES

La principale concernée n’a pas encore répondu aux avances de Drake. Et pour cause, les médias américains ont précisé que ce compte « Angelina Jolie Officiel » affichant plus de 8 millions d’abonnés est en réalité géré par un fan inconditionnel de l’actrice de 42 ans. Mais que Drake ne désespère pas de pouvoir attirer l’attention de sa nouvelle proie, car avec le buzz suscité par sa publication Instagram, il n’est pas exclut qu’Angelina Jolie soit rapidement mise au courant de sa tentative de drague… Affaire à suivre, donc !

L’AMOUR, LA MUSIQUE… DRIZZY EST AU TAQUET !

Si Drizzy tente désespérément d’obtenir un rendez-vous avec l’ex-femme de Brad Pitt, il nous donne d’ores et déjà rendez-vous dans les prochains jours. En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, il nous laisse en effet croire à une imminente collaboration avec son ami et mentor de toujours, à savoir le rappeur Lil Wayne, sur une nouvelle mixtape baptisée Dedication 6. Le disque pourrait d’ailleurs même être dévoilé le jour de Noël, à savoir lundi prochain !

Drake Instagram