Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake: coup de foudre pour Vanessa Hudgens ?

23 mai 2017 à 13h29 Par Geraldine Hammache

C'était aux Billboard Music Awards. Alors qu'il recevait son prix de meilleur album au Billboard Hot 200, Drake a fait rougir l'actrice Vanessa Hudgens... Aurait-il eu un coup de coeur pour elle ? On vous explique tout...

La nuit dernière, Drake a cartonné à la cérémonie des Billboard Music Awards en raflant treize récompenses. Un record ! Treize awards dont celui du meilleur album classé au Billboard Hot 200 avec son excellent "Views". C'est en recevant cette récompense, qu'il en a profité pour parler de l'admiration qu'il avait pour l'actrice et co-présentatrice du show Vanessa Hudgens."Nous sommes tous sur terre pour un temps limité et nous devons montrer de l'Amour pendant que nous sommes vivant", a-t-il déclaré au début de son discours. "Ce soir, je veux dire à Vanessa : tu es incroyable."

Drake sous le charme ?

Les paroles de Drake n'ont surpris personne. En effet, beaucoup de stars présentes dans la salle ont remarqué la réaction de Drake, en admiration devant la performance de l'actrice avec son imitation du rap de Nicki Minaj sur le morceau "Monster" de Kanye West. Vanessa Hudgens qui a aussi grave assuré en poussant la note sur le célèbre "The Power Of Love" de Céline Dion.

Un discours aux multiples déclarations

Nicki Minaj, la super amie de Drake, en a été limite jalouse. En effet, elle attendait que son pote la complimente sur sa tenue : "Excuse moi ? et moi alors ? " a-t-elle dit ironiquement alors que les caméras faisaient un plan sur elle. Nicki a eu tout de même le droit à son moment de gloire, puisque Drake a exprimé sa joie en abordant sa réconciliation avec l'interprète d'"Anaconda". En effet, les deux se sont réconciliés après que Nicki et Meek Mill se soient séparés.

Drake en a aussi profité pour exprimer son respect envers le boss du label Youg Money Entertainment, Lil Wayne. Il a aussi clarifié les choses avec Ludacris qui présentait les Billboard Music Awards au côté de Vanessa Hudgens :  "Ludacris, nous n'avons pas eu l'opportunité de nous parler franchement mais je veux que tu saches que j'ai toujours été un grand fan de toi, j'ai beaucoup de sympathie pour l'homme que tu es. Je voulais te le dire en face ce soir".