Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake clashe Kanye West et Pusha T dans un nouveau freestyle (vidéo)

17 juillet 2018 à 15h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Drake

Drake n’en finit plus de régler ses comptes avec les deux rappeurs.

Il y a quelques semaines, Drake lâchait Behind bars, un freestyle très offensif dans une vidéo enregistrée pour la chaîne YouTube Link Up Tv. Un retour aux sources pour le canadien dont le dernier exercice de ce style remontait à 2009. Il faut croire que l’enregistrement lui a redonné goût à la performance, puisqu’il a remis ça il y a trois jours.

Drake paye clash

Invité dans l’émission Fire in the booth sur la radio anglaise 1Xtra, Drake s’est à nouveau livré à un freestyle dingue dans lequel il s’en prend à Kanye West et Pusha T. Devant le micro de Charlie Roth, le Champagne Papi n’a pas mâché ses mots.

Les seuls squelettes ici sont ceux qui restent de la nuit où j’ai invoqué les Enfers/Prends soin de bien payer ton staff/Fais les réfléchir à deux fois sur ce qu’ils vont dire/Personne ne sait quand ça va éclore/Je vais les faire marcher sur des œufs/Sur la pointe des pieds, ils auraient dû le savoir.

Le Canadien semble gentiment préparer sa vengeance contre Pusha T, et cible également le mari de Kim Kardashian par le biais d’un jeu de mots. Il évoque le "Key West retirement plan" (la retraite à Key West), mixant le nom d’une île se trouvant près de Miami et le nom de l’interprète de Fade, à qui il reproche de s’occuper un peu trop de business, et pas assez de musique. Il n’y a plus qu’à attendre la réponse des deux intéressés.