Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake brise le silence après les révélations de Pusha-T

07 juin 2018 à 12h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Après les révélations de Pusha T, Drake sort de son silence pour répondre aux questions insistantes des internautes. Le chanteur semble très affecté.

Drake est dans la tourmente. Le chanteur canadien est la cible du rappeur Pusha-T qui, dans plusieurs freestyles, le clashe. Dernière révélation en date dans le morceau The Story Of Adidon : un enfant caché que Drizzy a eu avec une ancienne actrice française de films X, Adonis. Si ses proches ont rapidement pris sa défense pour remettre les choses au clair et affirmer que l’artiste de 31 ans subvient bel et bien aux besoins de son ancienne conquête et de son fils, il est resté cloîtré dans le silence. 

DRAKE REFAIT SURFACE SUR INSTAGRAM

D’autant plus que J Prince, le CEO du label Rap-A-Lost Records, lui a conseillé de ne surtout pas répondre aux dernières attaques de Pusha T : « J’ai parlé à Drake. Je l’ai appelé en lui disant : ‘’Je ne veux pas que tu répondes à ça. Nous allons oublier tout ça. Nous allons passer à autre chose, parce que nous ne pouvons pas entrer dans la porcherie avec des porcs, car les porcs se font abattre ». Les internautes auront alors aussitôt remarqué que Drake a déserté les réseaux sociaux depuis plusieurs jours, comme le lui a conseillé son aîné.

DRAKE ENCORE TRÈS AFFECTÉ PAR LES PROPOS DE PUSHA-T

Mais aujourd’hui, nos confrères du site Hot New Hip Hop ont constaté le retour très discret de Drake sur Instagram. L’interprète du tube Hold On We’Re Going Home a, en effet, été surpris en train de répondre aux internautes dans la section " Commentaires " d’une des dernières photos du rappeur Smiley 61st. Alors que certains le félicitent pour son bébé, d’autres se demandent encore quand il va daigner répondre à Pusha-T. Visiblement encore très affecté par les récentes révélations, Drake répond alors : « Personne ne sait vraiment ce que j’ai vécu » (ci-dessous). 

Drake back on IG 👀

Une publication partagée par HotNewHipHop (@hotnewhiphop) le