Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake : bientôt un duo avec Maître Gims !

28 mars 2018 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Après Lil Wayne, Sia et Pitbull, Maître Gims s'apprête à entrer en studio avec Drake. Il nous en dit plus sur cette nouvelle collaboration prestigieuse...

Drake prépare la sortie d’un nouveau single. Mais, il pourrait aussi nous réserver une jolie surprise avec un artiste français. Et cet artiste n’est autre que Maître Gims qui, le vendredi 23 mars, a sorti son tout nouvel album, Ceinture Noire. Un opus exceptionnel composé de 40 chansons inédites et de nombreuses collaborations aussi surprenantes que prestigieuses, comme avec son frère Dadju, Vianney, Sofiane, Orelsan, MHD, ou encore Quincy, mais surtout avec le rappeur américain Lil Wayne. Ainsi, après ces rencontres artistiques, Maître Gims semble déjà prêt à repartir en studio avec Drizzy. 

Cette nouvelle collaboration pourrait même se faire dans les prochains jours. C’est en tout cas ce que l’artiste de 31 ans vient de révéler dans le podcast Speakeasy de Mehdi Maïzi. « Drake, ce n’est pas une collaboration rêvée parce que je sais que ça va se faire. Totalement. », confie l’interprète de Sapés comme jamais qui a déjà travaillé avec d’autres grandes stars internationales, Sia et Pitbull notamment. Maître Gims est d’autant plus confiant puisqu’il peut désormais compter sur l’un des proches de Drake pour jouer les intermédiaires. « Lil Wayne, c’est le producteur de Drake à la base. C’est son papa. Donc, si le papa dit du bien de nous à son fils, ça pourrait passer derrière… », conclut-il.

En attendant de partir en studio avec Maître Gims, Drake continue à squatter le sommet des classements avec son dernier titre God’s Plan dont le clip affiche déjà plus de 278 millions de vues sur Youtube. Et pour cause, Drizzy y reverse près d’un million de dollars (le budget du clip) à des anonymes dans la ville de Miami, en Floride : les clients d’un supermarché ou encore une étudiante en médecine.