Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Drake: bientôt papa, encore ?

09 mai 2017 à 13h14 Par Geraldine Hammache

Sa tournée affiche complet, son dernier album "More Life" cartonne dans les charts, et aujourd'hui, il se lance dans les affaires: tout sourit à Drake ! Ou presque, puisqu'une nouvelle fois, une femme prétend attendre un enfant de lui.

Drizzy le bussinessman vient de signer un contrat très important avec les célèbres studios américains Warner Bros. Cet accord garantit un nouveau cadre pour aider au développement de son célèbre label OVO Sound. Ce dernier va en effet déménager et s'installer à New-York dans les prestigieux locaux de la Warner Bros. Il faut dire que les prochains mois s'annoncent très chargés pour OVO Sound. Le label de Drizzy dispose d'un important catalogue d'artistes qui sont sur le point de connaitre un beau succès.

Drake a signé le duo R&B Majid Jordan que nous retrouvons sur son titre "Hold On We're Going Home." Dernièrement c'est le canadien PartyNextDoor qui a rejoint OVO Sound. Son morceau "Not Nice" cartonne toujours dans les charts Outre Atlantique.

Une rumeur qui vient entacher cette super nouvelle.

Et de deux ! L'une de ses nombreuses conquêtes vient de révéler être enceinte de lui. Cette jeune actrice française de film X, affirme attendre le bébé de Drake. Selon le célèbre site américain TMZ, Sophie Brusseaux serait enceinte de plus de trois mois et aurait déjà engagé un avocat pour l'aider à prouver la paternité de Drake. Elle aussi a ressorti ses messages lui disant : "Tu fais ce que tu fais, car tu crois que tu vas obte­nir de l'argent."

Drake ne s'est pas laissé faire et son porte parole a immédiatement répliqué et déclaré : "Cette femme a des anté­cé­dents très ques­tion­nables. Elle a admis avoir eu plusieurs rela­tions. Nous avons entendu qu'elle aurait des problèmes pour rentrer aux États-Unis. Elle est l'une des nombreuses femmes qui affirment que Drake l'a mise enceinte."

Drake acceptera-t-il de faire un test de paternité ? Affaire à suivre.