Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake bientôt papa ?

19 avril 2017 à 14h15 Par Geraldine Hammache

Alors que Drake a surpris le public du festival Coachella en faisait une apparition au concert de Future ce week-end, il fait de nouveau parler de lui, mais dans un tout autre domaine: une fan serait enceinte de lui !

Laquana, une mannequin qui possèdent, on peut le dire de beaux atouts, vient d'annoncer qu'elle attendait un bébé du rappeur. Cela se serait passé pendant la tournée de Drake, plus précisément à Londres en février dernier.

Très énervée contre l'artiste, la jeune New-Yorkaise a balancé l'info sur son compte Instagram. Elle a tout dévoilé, même les messages qu'elle et Drake se seraient envoyé. La jeune mannequin explique être très déçue, car depuis l'annonce de sa grossesse, Drake ferait le mort et ne répondrait plus à ses messages. "Une leçon que je tire de toute cette histoire est de ne jamais être si naïve quand un mec vous manque de respect ! Il va juste vous nourrir de mensonges et vous blesser sans raison" a-t-elle déclaré. "Vous devez savoir que Drake continuera à vous traiter comme de la merde! Je pensais que c'était un super mec, je me sens stupide!" a-t-elle ajouté.

Info ou Intox ? Drake est-il vraiment le père ? Laquana gardera-t-elle le bébé ? C'est une affaire à suivre...