Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake annonce un nouvel album (vidéo)

27 août 2018 à 16h03 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Drake est actuellement en pleine tournée. Au cours d’un concert, il vient de confirmer l’arrivée prochaine d’un nouvel album.

Drake poursuit actuellement sa tournée en Amérique du nord. Il effectue cette tournée aux côtés du groupe Migos. Ce week-end, il s’et arrêté pour donner quatre dates à New York. Drake a réservé une grosse surprise à ses fans. Tout d’abord, le public a eu la surprise de voir monter avec lui sur scène Tory Lanez. Ensemble, ils ont interprété le morceau « Shooters ». Ensuite, Drake a fait une annonce qui a enflammé la foule.

Drake a annoncé qu’une fois sa tournée terminée, il compte prendre un peu de repos et qu’il va profiter de sa famille. Mais, pour autant, il n’est pas question pour lui de rester sans activité. Sa tournée s’achèvera en novembre, et il précise qu’il compte bien travailler rapidement en studio. Il se pourrait même qu’il puisse sortir un nouvel album avant la fin de l’année pour les fêtes, voir au plus tard début 2019.

Il semblerait que Drake souhaite profiter de l’énorme notoriété qui gravite autour de son nom. Son dernier album « Scorpion » est sorti depuis seulement quelques mois. Il vient de battre un nouveau record. Il totalise pas moins de 746 millions d’écoutes en ligne selon le cabinet Nielsn Music.