Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Drake annonce la sortie d’un nouvel album (Photo)

18 avril 2018 à 14h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Avis à tous les fans de Drizzy ! Le chanteur canadien vient d’annoncer le nouveau titre et la nouvelle date de sortie de son prochain album. À vos agendas !

Fin du suspense ! Depuis quelques temps, vous aurez remarqué que Drake sème plusieurs indices concernant ses futurs projets artistiques. Un retour sur le devant la scène qu’il a entamé au début de l’année en dévoilant l’EP Scary Hours dans lequel figure le méga-tube God’s Plan resté classé 11 semaines en tête des charts outre-Atlantique et battant ainsi le record d'un autre de ses titres, à savoir One Dance sorti en 2016. Dans la foulée, Drizzy a aussi promis la sortie prochaine d’un nouvel album. L’album Take Care 2 fut ainsi un temps annoncé pour la date du 4 juillet 2018. 

RENDEZ-VOUS EN JUIN 2018

Mais Drake semble aujourd’hui avoir complètement changé d’avis… Et c’est via plusieurs photos publiées sur son compte Instagram qu’il vient d’annoncer le nouveau titre et la nouvelle date de sortie de son prochain opus. L’interprète du tube Hold On We’re Going Home prend d’abord la pose de dos avec un blouson floqué des mentions « SCORPION, JUNE TWENTY EIGHTEEN by DRAKE », à savoir, « SCORPION, JUIN 2018 par Drake » en français. Vous l’aurez donc compris : l’album SCORPION sortira au mois de juin prochain. Sur une seconde photo, le chanteur canadien de 31 ans dévoile une chaîne en or très bling-bling dotée d’un pendentif sur lequel trône un scorpion en diamants. 

📀 JUNE 2018

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le


UN PREMIER EXTRAIT DÉVOILÉ ? 

Chaque publication affiche des centaines de milliers, voire même plus d’un million de mentions " J’aime ", et presque autant de commentaires dans lesquels les internautes expriment leur joie et leur excitation. Pour nous faire patienter d’ici là, Drake, de son vrai nom Aubrey Graham, vient d’ailleurs de dévoiler le morceau Nice For What (ci-dessous) qui, selon plusieurs médias, pourrait être le premier extrait de son cinquième album. Un cinquième projet studio dans lequel devrait figurer de grosses collaborations, comme une production et/ou un duo avec Kanye West.