Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
La SWIGG Family

Draguer en musique, c’est bientôt possible sur Tinder !

18 janvier 2019 à 11h42 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Si la méthode classique pour matcher sur les applications de rencontres ne fonctionne pas, Tinder va mettre en place une nouvelle fonctionnalité pour vous aider. Vous pourrez bientôt draguer grâce à une chanson.

Les développeurs de l’application de rencontres la plus utilisée chez les jeunes ont trouvé une nouvelle idée pour draguer : envoyer et partager ses sons préférés en direct avec ses matchs via Spotify. En discutant, on pourra envoyer 30 secondes d’un morceau au destinataire. Ça pourrait être un moyen de briser la glace, ou de faire passer un message sans avoir à l’exprimer directement. Ça permettra également de savoir si vous avez les mêmes goûts musicaux, c’est parfois un critère important.

Actuellement, on peut déjà associer notre compte Tinder avec notre compte Spotify pour partager nos goûts musicaux. On peut également épingler un hymne qui nous correspond sur notre profil. D’ailleurs, une personne qui partage ses goûts musicaux a plus de chance de matcher sur Tinder. Avec cette nouvelle fonctionnalité, les chances de faire des rencontres seront encore plus grandes.