Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Dragon Ball Super : Broly » : le film en passe de battre des records

08 janvier 2019 à 14h12 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Dragon Ball Super : Broly

Si vous êtes fans de Son Goku et autres Kamé Hamé Ha, vous avez forcément entendu parler du film Dragon Ball Super : Broly. Ce dernier sorti seulement au Japon pour le moment bat des records.

Pour les générations nées au milieu des années 80 jusqu’au début des années 90, forcément votre enfance a due être marquée par la diffusion du Club Dorothée sur TF1 et les épisodes de Dragon Ball et Dragon Ball Z.

Car oui dans cet animé japonais, les histoires développées sont multiples. Ainsi pour le film « Dragon Ball Super : Broly », il faut se référer à la série de mangas Dragon Ball Super. L’histoire se tient juste après l’arc Survie de l’Univers pour les initiés.

Concrètement dans ce nouveau film, vous suivrez Goku et Végéta qui vont devoir affronter Broly, un autre saiyan qui a survécu malgré la destruction de sa planète.

En tout cas le film semble plaire aux fans. Car au Japon, il a déjà battu des records au box-office depuis sa sortie. Avec déjà 3,3 milliards de yens accumulés, c’est le film de la saga le plus rentable de tous les temps.

En France aussi l’engouement est fort. De nombreuses avant-premières prévues fin janvier affichent déjà toutes complètes. La sortie officielle chez nous ne surviendra en effet qu’en mars.