Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Dormir dans la maison de Scream, c’est possible !

27 juillet 2018 à 09h14 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : wikipedia

Avis aux fans du film Scream, vous allez pouvoir passer une nuit dans la maison de la scène finale. Vous en avez rêvé ou cauchemardé, deux passionnés de ce cultissime film d’horreur de 1996 ont réussi à obtenir les clés de cette maison pour vous proposer une nuit magique. Rendez-vous le 27 octobre !

Il y a déjà 22 ans sortait Scream ! Ce film a marqué toute une génération. On est tous fasciné par le mythique masque du tueur ou apeuré dès que le téléphone sonne. Sachez que l’on va pouvoir se replonger dans cet univers le temps d’une nuit.

                   

Deux fans ont réussi à convaincre les propriétaires de la maison où a été tournée la scène finale du film de leurs laisser les clés pour une soirée. Ils ont ensuite créé une cagnotte participative et ont récolté plus de 50 000 dollars. Cet argent va servir à organiser une énorme soirée le 27 octobre prochain, soit le samedi juste avant Halloween.

          

Plusieurs formules seront proposées : visiter la maison aménagée comme dans le film ou participer à la soirée. Le ticket d’entrée varie entre 200 et 1250 euros. Vous savez ce qu’il vous reste à faire d’ici le 27 octobre, économiser pour pouvoir vous payer le billet d’avion et la soirée ! D’ici là, vous pouvez à nouveau mater le film Scream.