Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Dormir avec un héros Marvel grâce à Disneyland Paris

02 novembre 2017 à 11h14 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : https://pixabay.com

Les fans de Marvel vont se ruer à Disneyland Paris. Le parc d’attraction va créer un hôtel 100% Marvel. Il devrait voir le jour en 2020.

L’hôtel de New-York va se payer un lifting. De grands travaux sont prévus pour installer les super héros de Marvel. Les fans vont être comblés. En effet, ces derniers vont pouvoir vivre le temps d’une ou plusieurs nuits dans l’univers de Spiderman, Ironman, les Avengers ou encore Captain America. Cet hôtel sera baptisé «  Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel ». Il devrait voir le jour en 2020.

                                                   

 D’ici 2020, Disneyland sait nous faire patienter. Comment ? Dès l’année prochaine, plus précisément du 10 juin au 30 septembre 2018, le parc d’attraction plongera dans l’univers de Marvel. Les super-héros seront à l’honneur l’été prochain. Nous allons pouvoir rencontrer Spiderman, Thor, Wolverine, Hulk, IronMan ou encore Deadpool. Au programme, des spectacles 100% Marvel. Par contre, il faudra encore patienter pour découvrir une attraction de nos héros préférés. Pour le moment, aucun projet n’a été dévoilé par Disneyland Paris. Si vous vous rendez en Californie, sachez que La Tour de la Terreur a été repensée pour devenir un manège dédié aux Gardiens de la Galaxie. Spiderman et Captain America sont également présents au Parc Californien de Disneyland. L’autre parc Disney, celui de Hong Kong, a choisi Iron Man.

                                    

 Si vous êtes impatient, il vous reste une solution, vous rendre dans les salles obscures. Thor : Ragnarok est actuellement en salle. Marvel a prévu de sortir Black Panther, Avengers Infinity War et Ant-Man and the Wasp en 2018. Ce n’est pas fini ! L’année 2019 sera un régal puisque cinq Marvel sont programmés dont Avengers 4, Les Gardiens de la Galaxie 3 ou encore Spider-Man Homecoming 2. Un programme chargé et alléchant pour nous faire patienter jusqu'à 2020 !