Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Donel Jack'sman victime de racisme en plein spectacle ! (VIDEO)

28 décembre 2018 à 09h24 Par Armelle R

L'humoriste a été victime de racisme en plein One Man Show. Il le dénonce via une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Donel Jack'sman est actuellement en tournée pour son One Man Show. Mais le 24 décembre alors qu'il est sur scène à Nice, l'humoriste de Villiers-le-Bel a été insulté. Il a été traité à 3 reprises de "Sale Noir" par un des spectateurs présent dans la salle. Une insulte qui intervient alors que l'humoriste parle du Rassemblement National (ex Front National). Sur le coup, Donel Jack'sman a eu une réaction intelligente comme en témoigne une vidéo prise par une des spectatrices à ce moment là...

Il a été accusé pendant un moment d'avoir voulu faire du buzz. Mais non, la personne dans le public qui l'insulte n'est pas un complice. D'autres personnes s'interrogent sur les réseaux sociaux. Pourquoi un homme raciste paye-t-il une place pour aller voir un humoriste noir ? On n'aura sûrement jamais la réponse.

Une fois le choc passé après cette insulte raciste, Donel Jack'sman a décidé de réagir. Il envisage de porter plainte. De son coté, l'homme qui l'a insulté s'est évanoui dans la nature à la fin du spectacle.