Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

DJ Khaled : un étudiant gagne un concert en distribuant des Mentos (Vidéo)

05 octobre 2017 à 19h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : dr

Grâce aux bonbons Mentos, un étudiant américain vient de remporter un concert privé de DJ Khaled. On vous explique comment il a réalisé cet exploit...

Quel est le rapport entre DJ Khaled et un paquet de Mentos ? À priori, rien. Et pourtant, c’est bien grâce à la célèbre marque de bonbons à la menthe qu’un étudiant de l’université de Wisconsin, aux États-Unis, vient de remporter un concert gratuit du célèbre DJ-producteur à l’origine des plus gros tubes du moment que sont Wild Thoughts feat. Rihanna & Bryson Tiller et I’m The One feat. Justin Bieber, Lil Wayne, Chance The Rapper & Quavo. Mais comment cela est-il possible ? On vous explique. 

Sam Jeschke est un étudiant de première année. Comme tout jeune, il souhaite exercer un job à côté de ses études. Il a donc postulé pour devenir ambassadeur des bonbons et chewing-gums Mentos. Mais avant de l’engager, la marque l’a mis au défi de distribuer 43 000 boîtes de chewing-gums Mentos sur son campus universitaire tout au long de sa première semaine de cours. Pas un jour de plus ! 

Ainsi, un matin, il a vu débarquer devant l’entrée de son université un camion à son effigie rempli de bonbons à la menthe. Un défi quasi-impossible, dites-vous ? Mais c’était sans compter sur la détermination et la motivation du jeune homme, mais aussi sur l’enthousiasme de ses camarades et surtout le hashtag #SamHasMentosGum sur les réseaux sociaux. Les médias locaux ont d’ailleurs suivi Sam Jeschke tout au long de cette folle aventure (voir vidéos ci-dessous).

Au moment de la distribution du tout dernier paquet de Mentos, le jeune homme a exprimé sa joie. Dans la foulée, DJ Khaled lui a adressé un message vidéo (ci-dessous) afin de le féliciter et de lui donner rendez-vous le 30 octobre prochain à la salle de spectacle Kohl Center. Tous les étudiants du campus sont évidemment invités. En plus de ce concert exceptionnel, Sam Jeschke devient ambassadeur de la marque et remporte également un an de bonbons Mentos. De quoi toujours avoir une haleine fraîche !