Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

DJ Khaled tease la sortie de son « meilleur album » avec de grosses collaborations !

08 mars 2019 à 13h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DJ Khaled

Le nouvel album de DJ Khaled est prêt. Sur Instagram, il annonce une date de sortie. Et les noms des artistes figurant sur cet opus se dévoilent peu à peu… On vous dit tout.

DJ Khaled veut dominer l’industrie musicale. Dans une série de vidéos publiées sur son compte Instagram, le célèbre producteur américain annonce la sortie du tant attendu album Father Of Asahd. Il nous donne ainsi rendez-vous au mois de mai 2019. Mais fidèle à lui-même, c’est en faisant l’éloge de sa propre personne (eh oui!) que DJ Khaled décrit ce nouveau projet. D’après ses mots, il s’agira de son « meilleur album », voire même du meilleur album de tous les temps. 

DJ KHALED VEUT DOMINER L’INDUSTRIE

« Je peux me permettre de dire que je suis le meilleur parce que j’ai énormément de respect pour tous ceux qui sont passés avant moi. Mais je suis en mesure de vous dire, maintenant, en tant que faiseur de tubes, en tant qu’exécutif, en tant que musicien, en tant que DJ, en tant que producteur, en tant que père, en tant que magnat, en tant qu’auteur, en tant qu’acteur, en tant qu’ami, je fais partie des p*tains de meilleurs ! », commence-t-il par déclarer pendant sa conférence avant d’ajouter, déjà convaincu par le succès de son futur opus : « Il y a beaucoup de bonnes merdes. Mais il n’y a qu’une poignée de merdes exceptionnelles... ».

Voir cette publication sur Instagram

Part 1 My best album up to date. #FATHEROFASAHD MAY 2019 @wethebestmusic @rocnation @epicrecords

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled) le

Voir cette publication sur Instagram

Part 2 I’m one of the motherf**king greatest! My best album up to date. #FATHEROFASAHD MAY 2019 @wethebestmusic @rocnation @epicrecords

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled) le

DE GROSSES COLLABORATIONS AU PROGRAMME

D’ailleurs pour s’assurer de battre des records de vente et d’écoute sur les plateformes digitales, DJ Khaled s’est entourés de grands noms de l’industrie musicale. D’après les informations de nos confrères de BILLBOARD, Cardi B, J Balvin, Meek Mill, Post Malone, Travis Scott, 2 Chainz ou encore Bryson Tiller pourraient figurer sur la tracklist de l’album Father Of Asahd. D’ailleurs, il y a quelques jours, la DJ-producteur a dévoilé les coulisses du tournage d’un clip aux côtés de la rappeuse Cardi B. « Ils ont dit que je ne pourrais pas avoir Cardi B sur mon album, alors je me suis arrangé pour enregistrer un vrai p*tain d’hymne avec elle et en faire un fantastique film musical ! », déclarait-il face à la caméra de son smartphone. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled) le