Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

DJ Khaled met en vente sa garde-robe pour la bonne cause !

13 juillet 2017 à 14h00 Par Aurélie Amcn

C'est les Soldes !!! Le dressing de DJ Khaled se transforme en une boutique géante. Des pièces griffées que le producteur met en vente pour la bonne cause...

Entre costumes trois-pièces et ensembles de survêtement signés des plus grandes marques de prêt-à-porter du monde, le producteur DJ Khaled est toujours très bien apprêté. On devine alors que son dressing est rempli à ras bord (voire à l'excès!) de pièces aussi stylées qu’extrêmement chères. Il y a même certainement des pièces qu’il n’a jamais porté, qu’il ne portera probablement jamais, et qu’il a aussi peut-être oublié qu’il possédait. Alors quoi de mieux que de revendre une partie de cette garde-robe ?

C’est en effet ce qu’à décider de faire le producteur à l’origine du méga-tube « I’m The One » qui réunit de grosses pointures de l’industrie musicale américaine, à savoir Justin Bieber, Lil Wayne, Quavo et Chance The Rapper. C’est avant tout pour une très bonne cause que le producteur cède ainsi quelques uns de ses vêtements ! DJ Khaled vient ainsi de mettre en ligne une grande partie de son dressing, et notamment des ensembles assortis pour lui et son fils Asahd âgé de 8 mois, sur la plateforme Poshmark (ici) entre 20 dollars et près de 5 000 dollars. Le but étant de récolter le plus d’argent possible. Une somme dont il fera ensuite don à Get-Schooled, une association à but non-lucratif venant en aide à des lycéens en difficultés financières et scolaires. Grâce à cette généreuse action, ces jeunes gens pourront alors se préparer aux mieux pour se présenter à l’équivalent de notre Baccalauréat. Respect, l’artiste !

Côté musique, DJ Khaled impose aussi le respect : il enchaîne les cartons et squatte le sommet des charts outre-Atlantique. Dernier succès en date : le titre « Wild Thoughts » en collaboration avec le chanteur Bryson Tiller et la chanteuse Rihanna, qui sera bientôt à l’affiche de Valerian le dernier film du réalisateur français Luc Besson.