Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

DJ Khaled : le cadeau bling-bling qu’il fait à son fils de 11 mois (Vidéo)

27 septembre 2017 à 18h15 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : dr

Il n’a même pas encore 1 an. Mais surtout, il ne sait pas encore marcher, ni même parler. Mais le fils de DJ Khaled est déjà une star. Son père ne manque donc jamais de lui faire des cadeaux d’exception…

Vous avez dit ‘’too much’’ ? Asahd Tuck Khaled, le fils de DJ Khaled mène un train de vie très différent des enfants de son âge. À seulement 11 mois, le petit garçon possède déjà une collection impressionnante de sneakers, il est aussi le grand ami des stars du show-business, il dispose aussi de son propre compte Instagram avec plus de 1,5 millions de followers, et surtout il est le producteur exécutif du dernier album de son père, Grateful portés par les méga-tubes ‘’I’m The One’’ feat. Justin Bieber, Lil Wayne, Chance The Rapper & Quavo et ‘’Wild Thoughts’’ feat Rihanna & Bryson Tiller. 

SEULEMENT 11 MOIS ET DÉJÀ BLING-BLING ! 

Alors que son anniversaire n’est que le 23 octobre prochain (il célébrera son premier anniversaire), Asahd Tuck Khaled vient de recevoir un énième incroyable cadeau de la part de son richissime papa. Dans une vidéo (ci-dessous) publiée sur les réseaux sociaux, DJ-producteur de 44 ans dévoile ainsi la voiture miniature qu’il vient d’offrir à son fils. Mais pas n’importe quel modèle de voiture ! Il s’agit d’une luxueuse Rolls-Royce personnalisée avec un capot de couleur blanche et des portières bleues, sans oublier les néons et l’intérieur en cuir. La voiture dispose également d’un système stéréo intégré et d’une plaque d’immatriculation affichant le prénom du petit garçon. 

UNE RELATION PÈRE-FILS TRÈS FUSIONNELLE ! 

Un sacré cadeau, on vous l’accorde ! C’est là aussi une belle manière pour DJ Khaled de remercier son fils. Et pour cause, il y a quelques jours, DJ Khaled nous partageait le tout premier mot d’Asahd : « Dadda », soit ‘’papa’’ en français. Avec émotion, le DJ-producteur s’était exclamé : « Quand j’entends les premiers mots de mon fils, je fonds littéralement en larmes… Je t’aime tellement Asahd ! ». Quelle sera la prochaine folie de DJ Khaled pour son fils de 11 mois ?