Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

DJ Khaled : l'incroyable anniversaire de son fils de un an ! (VIDEOS)

23 octobre 2017 à 11h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DJ Khaled Instagram

Pour célébrer le premier anniversaire de son fils adoré, le producteur DJ Khaled a organisé une immense fête dans l'un des clubs les plus réputé de Miami. Au programme : grosse ambiance, invités de prestige, bling-bling... Regardez !

DJ Khaled adore son fils Asahd ! À tel point qu’il en a fait le producteur exécutif de son dernier album Grateful porté par les tubes Wild Thoughts feat. Rihanna & Bryson Tiller, mais aussi I’m The One feat. Justin BieberLil Wayne, Chance The Rapper & Quavo. Le petit Asahd dispose également de son propre compte Instagram qui comptabilise déjà plus d’1,6 million d’abonnés. Il possède aussi une collection de baskets plus grande que l’intégralité de notre dressing. Alors pour célébrer le premier anniversaire de son fiston, le célèbre DJ-Producteur n’a, une fois de plus, pas fait les choses à moitié… Et c’est peu de le dire ! 

SEAN ''DIDDY'' COMBS EN MAÎTRE DE CEREMONIE !


Ce week-end, DJ Khaled a en effet organisé une incroyable fête d’anniversaire pour son fils d'un an. D’après nos confrères américains du site People, l’événement s’est déroulé au très réputé LIV Nightclub de Miami, en Floride. Le thème de la fête était "la jungle" avec notamment de nombreuses références au dessin-animé Le Roi Lion des studios Disney. Aux commandes de cette folle fête d’anniversaire : Sean Combs, alias le rappeur Diddy, un grand ami du célèbre DJ-producteur. Parmi les invités, outre les proches du clan Khaled-Tuck, il n’y avait que de grosses pointures de l’industrie musicale américaine. Rien que ça !

UNE COURONNE EN OR ET UN TRÔNE POUR LE FILS DE DJ KHALED


Tous étaient enthousiastes à l’aider d’accueillir le petit Asahd. D’ailleurs, ce dernier a fait une entrée royale très remarquée dans les bras de sa maman, Nicole Tuck. Comme souvent, le petit garçon arborait une tenue similaire à celle de son père : un ensemble chemise-pantalon de couleur bleu-turquoise, mais avec en prime une imposante couronne en or. Après avoir été présenté à la foule, Asahd fut ensuite placé sur un trône doré dominant toute la salle… Le montant des festivités n'a pas encore été dévoilé, mais on imagine que la facture a été très, très salée. Mais ne dit-on pas : quand on aime, on ne compte pas ?