Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

DJ Khaled dévoile le premier mot de son fils, c’est surprenant (Vidéo)

25 septembre 2017 à 18h15 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : dr

A seulement 11 mois, le fils de DJ Khaled est déjà une star. Le nourrisson possède déjà des millions de followers sur Instagram. Il vient d’ailleurs de prononcer son tout premier mot. Et c’est trooooop mignon !

Asahd Khaled est le fils de DJ Khaled. À seulement 11 mois, le bébé est une vraie star sur les réseaux sociaux, mais aussi dans l’industrie musicale. Et pour cause, Asahd possède déjà plus de 1,5 million d’abonnés sur Instagram, il est ami avec les plus grandes stars du hip-hop et surtout a ‘’produit’’ le dernier album Grateful de son papa et apparaît même sur la pochette de l’album. Un album certifié disque de platine. Sacré palmarès pour un nourrisson ! 

DJ KHALED, COMPLÈTEMENT GAGA DE SON FILS 

DJ Khaled voue donc un réel culte à son fils. Il ne manque d’ailleurs jamais une occasion de partager de nombreux clichés et autres vidéos d’instants de complicité avec Asahd sur les réseaux sociaux. On a ainsi pu voir grandir et évoluer l’enfant au fil des mois. Aujourd’hui, c’est donc tout naturellement et logiquement que DJ Khaled nous dévoile ce moment important dans la vie d’un nourrisson : son tout premier mot. Un premier mot que les internautes ont qualifié, avec ironie, de « surprenant » tant DJ Khaled et son fils ont une relation fusionnelle ! 

Dans les bras de son père, lui-même affalé sur un transat au soleil, Asahd prononce « Dadda », ‘’papa’’ en français (voir vidéo ci-dessous). Un très bel hommage à son père ! Ce dernier s’est ensuite montré très ému sur les réseaux sociaux. « Quand j’entends les premiers mots de mon fils, je fonds en larmes… Je t’aime tellement Asahd ! », écrit le DJ-producteur à l’origine du tube ‘’I’m The One’’ feat Justin Bieber, Quavo, Lil Wayne & Chance The Rapper. 

Il y a quelques jours, Asahd permettait déjà à son père de vaincre l’une de ses plus grandes peurs : l’avion. Ainsi, grâce à la présence de fils assis sur ses genoux dans un jet privé, DJ Khaled a réalisé l’exploit de remonter à bord d’un avion. « Cela fait 10 ans que je n’ai pas pris l’avion. 10 ans ! », s’était-il d’ailleurs exclamé dans une vidéo publiée sur Instagram. DJ Khaled doit vraiment tout à son fils…