Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

DJ Khaled bientôt à l'affiche d'un tout nouveau télé-crochet !

28 novembre 2017 à 12h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DJ Khaled

DJ Khaled se lance dans une carrière à la télévision. Il intégrera prochainement le jury d'une toute nouvelle émission télévisée. Un télé-crochet inédit et original... On vous dit tout.

Les Américains ont imaginé une toute nouvelle émission pour dénicher les talents de demain. Et pour porter ce tout nouveau concept de télé-crochet, les producteurs de la FOX ont fait appel à une pointure de l’industrie musicale. DJ Khaled sera en effet l’une des têtes d’affiche de l’émission « The Four : Battle For Stardom » (en français, « Les Quatre : Bataille pour la célébrité »). À ses côtés, la chanteuse Meghan Trainor, le rappeur Sean Combs, aka Diddy et le producteur musical Charlie Walk. À la présentation : la chanteuse Fergie.

UN TOUT NOUVEAU CONCEPT D’ÉMISSION

L’émission se déroulera sur six épisodes. Mais les auditions ne seront pas des auditions ordinaires au cours desquelles les candidats se contenteront de défiler devant les juges en interprétant des chansons. Et pour cause, quatre talents finalistes préalablement sélectionnés seront en réalité confrontés à de nouveaux candidats déterminés à prendre leur place dans le but de remporter « le prix ultime » (voir vidéo ci-dessous). Selon les informations de la FOX, le vainqueur du télé-crochet aura à sa disposition « un panel d’experts de l’industrie musicale pour composer son équipe. Une élite qui le guidera dans sa carrière et l’aidera à devenir une star mondiale de la musique ». Une belle opportunité ! 

DJ KHALED : « J’APPORTE MON EXPÉRIENCE »

Le concept inédit de l’émission « The Four : Battle For Stardom » inspire en tout cas beaucoup DJ Khaled. « Quand tu viens d’où je viens, tu sais que c’est très compliquer de faire de ton rêve une réalité. C’est un long chemin pour accéder au succès. Au cours de ma carrière, j’ai passé mon temps à découvrir de nouveaux talents et à travailler avec les plus grandes icônes à travers le monde, et maintenant, j’apporte mon expérience à la Fox », a confié le DJ-producteur lors d’un entretien pour la chaîne. La compétition débutera le 4 janvier prochain à partir de 20h sur la chaîne FOX (Florida). Il est certain que les producteurs français scruteront de très près cette nouvelle émission dans l’optique d’éventuellement l’adapter chez nous ! Déjà des idées pour les membres du jury ?

Epic battles. Thrilling victories. Who will be able to save their seat? Find out when #TheFour premieres January 4 on @FOXTV.

Une publication partagée par The Four (@thefouronfox) le