Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

DJ Khaled au Top !

11 mai 2017 à 13h59 Par Geraldine Hammache

Il y a deux semaines on découvrait le nouveau son de DJ Khaled "I'm The One" ! Aujourd'hui il est numéro un des charts aux États-Unis. "I'm The One" se place carrément parmi les plus gros tubes de l'année ! Retour sur un phénomène.

DJ Khaled peut être fier de lui ! C'est la première fois que le DJ et producteur de la Nouvelle-Orléans est numéro du Billboard Hot 100, le classement des meilleures ventes de singles aux États-Unis, et ce dès la première semaine de sa sortie ! 

DJ Khaled est au sommet ! Il s'est entouré des meilleurs pour son nouveau tube de l'été : Justin Bieber, Lil'Wayne qui fait son grand retour, Quavo et le rappeur de Chicago Chance The Rapper. Pour fêter cette belle victoire, DJ Khaled en a profité pour remercier sur son compte Instagram, toutes les personnes qui ont collaboré avec lui. Il faut dire aussi que le clip de "I'm The One", a été vu près de cent millions de fois sur Youtube ! 

Reste à attendre maintenant son nouvel et dixième album "Grateful" produit par son petit bébé de six mois, si si véridique ! Il sera disponible le vendredi 19 mai prochain. En plus de Justin Bieber, Lil'Wayne, Chance The Rapper, Quavo, Jay Z et Beyoncé, d'autres artistes ont participé à l'élaboration de ce nouvel opus : le trio d'Atlanta Migos, Travis Scott, le boss de Miami Rick Ross, le protégé de Kanye West Big Sean, Nicki Minaj, Nas, PartyNextDoor, Rihanna, 2 Chainz, Yo Gotti, Future, 21 Savage, Alicia Keys, Bryson Tiller, and Mariah Carey.