Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Disneyland Paris va faire son Hip hop Live Experience 2019

29 mars 2019 à 16h36 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Disneyland Paris

Disneyland Paris va proposer deux soirées autour du hip hop et des cultures urbaines. Hip hop Live Expericne se déroulera les 7 et 8 juillet prochain avec un line up d’artistes de choix.

Le hip hop et les cultures urbaines seront à l’honneur en juillet à Disneyland Paris. Deux soirées exceptionnelles vont être organisées à l’intérieur même du parc Walt Disney Studios. Elles se dérouleront les 7 et 8 juillet prochain.  Chaque soir, plusieurs artistes se produiront pour un concert en live. Accrochez-vous, le casting est de haut niveau. Le vendredi 7 juillet, six artistes se succèderont sur scène : Dadju, Abou Debeing, Franglish, Keblack, Black M et Berywam. Samedi 8 juillet cinq autres artistes seront présents : Gims, Vegedream, Still Fresh, S.Pri Noir et Marwa Loud.

En plus de ces lives, de nombreuses animations sont prévues. Le moment fort sera une parade spéciale. Pour la première fois, la parade sera remixée sur les derniers sons hip hop du moment par la DJ Anaïs B. Vous pourrez également participer à des ateliers de scratch de beat box et de street art. Il y aura des performances artistiques de rue et des spectacles de danse. DJ's Cut Killer et Dirty Swift s’affronteront au cour d’un battle de DJ. Le public pourra voir une prestation digitale freestyle : L’Hollywood Tower Hotel se verra recouverte de graffitis numériques réalisés en direct par COMER OBK et son collectif d’artistes Street Art. Enfin, il sera possible de rencontrer des personnages Disney et de bénéficier d’attractions privatisées.