Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Disneyland Paris : le Rock’n Roller Coaster ferme pour au moins un an

02 septembre 2019 à 14h37 Par MT
Crédit photo : Wikimedia Commons

C’est l’une des attractions phares du parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris. Le rock’n roller coaster n’accueille plus de visiteurs depuis ce lundi 2 septembre. Et ce sera le cas jusqu’à au moins fin 2020.

La nouvelle va faire des déçus. Si vous avez prévu une visite à Disneyland Paris dans les prochains jours voir dans les prochains mois, l’attraction rock’n roller coaster sera fermée.

C’est une des attractions phares du parc Walt Disney Studios. Elle est notamment connue pour son départ ultra rapide en ligne droite vous propulsant dans des montagnes russes en vous faisant écouter des musiques d’Aérosmith.

Car jusqu’à présent l’attraction était dédiée au groupe de rock américain. Mais dans le cadre de la création d’une zone entièrement dédiée à l’univers Marvel à Disneyland Paris, rock’n roller coaster va faire peau neuve.

Les montagnes russes ne devraient pas tant changer en soi, mais le décor si. Car il devrait être consacré aux films Iron Man avec comme bande-son des musiques d’ACDC. Au plus tôt, l’attraction pourrait rouvrir à la fin de l’année 2020.

Mais il faudra attendre 2025 pour voir toute l’étendue de l’extension de Disneyland Paris. On sait qu'il y aura aussi des zones dédiées à Star Wars et la Reine des Neiges dans ce parc Walt Disney Studios.