Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Dinos rejoint Dosseh et Maes pour le remix de "L’odeur du charbon" (photo)

17 février 2020 à 15h00 Par A.L.
Dinos va remixer "L'Odeur du charbon" avec Maes et Dosseh.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Grosse surprise pour les fans de Dinos : le rappeur se joint à Maes et Dosseh pour remixer le célèbre morceau "L'odeur du charbon". On vous dit tout !

Si Dinos a manqué à ses fans, le rappeur est bel et bien de retour dans le game du rap français. Après s’être illustré en sortant plusieurs mixtapes, la toile a pu découvrir un premier album studio intitulé Imany, sorti en avril 2018, puis un second opus en novembre 2019, baptisé Taciturne, avec des titres phares tels que XNXXMack le Bizz Freestyle ou encore Oskur. Considéré comme un poids lourd du rap français, l'artiste de 26 ans a su révéler un album dense, entre performance vocale et différents univers. Au programme ? 16 titres dont seulement trois featurings avec la chanteuse Marie Plassard, Manu Dibango, le saxophoniste et chanteur camerounais et son ami Dosseh sur la chanson éponyme Taciturne. "L’un des meilleurs, ci ce n’est le meilleur couplet rap français de l’année !", selon le rappeur de La Courneuve. 

Et si quelques jours après avoir sorti son album, il annonçait que le tome 2 allait arriver très vite, Dinos n'a pas attendu longtemps avant de satisfaire davantage ses fans. En effet, le rappeur sorti quatre morceaux bonus le 24 janvier dernier : Sagittaire, les Pleurs du mâle, Slide et Coeurjacking. Et comme si cela ne suffisait pas, Dinos a une nouvelle surprise pour son public...

Voir cette publication sur Instagram

RDV le vendredi 24/01 sur les plateformes pour la sortie des 4 bonus ✨

Une publication partagée par Dinos (@punchydinos) le

Dinos sur le prochain remix de Dosseh et Maes

Dosseh vient de l'annoncer : son premier extrait de la mixtape Summer Crack Vol. 4 sorti en juin 2019, le titre L'Odeur du charbon en collaboration avec Maes, va faire l'objet d'un prochain remix. Au programme ? Le rappeur Dinos rejoint ses deux acolytes "Bientôt ...", a ainsi écrit en légende Dosseh face au teasing de ce remix. 

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée.