Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Dinos nommé comme égérie de la marque Adidas (vidéo)

07 août 2020 à 11h00 Par A.L.
Dinos collabore avec la marque Adidas.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Helsinki"

En novembre dernier, Dinos sortait son album tant attendu intitulé "Taciturne", puis "Taciturne, les inachevés". Aujourd'hui, le rappeur fait parler de lui en présentant sa première publicité en collaboration avec la marque Adidas.

Dinos n'en finit plus, pour le plus grand plaisir de ses fans. Après son premier album studio intitulé Imany, sorti en avril 2018, le rappeur a dévoilé, en novembre dernier, un second album baptisé Taciturne. Considéré comme un poids lourd du rap français, l'artiste de 26 ans a su révéler un album dense, entre performance vocale et différents univers. Au programme ? 16 titres dont seulement trois featurings avec la chanteuse Marie Plassard, Manu Dibango, le saxophoniste et chanteur camerounais mort le 24 mars dernier du coronavirus et son ami Dosseh sur la chanson éponyme Taciturne. "L’un des meilleurs, ci ce n’est le meilleur couplet rap français de l’année !", selon le rappeur de La Courneuve. 

Dinos devient égérie

Et si le second volet, baptisé Taciturne, les inachevés, est arrivé très vite par la suite, Dinos a aujourd'hui décidé d'ajouter une nouvelle corde à son arc. En effet, l'artiste vient d'être nommé égérie de la marque de sport Adidas. "Nouvelle pub @adidasfootball pour fêter le retour des compétitions européennes. (Ma mère dit que je suis très beau dedans)", a ainsi annoncé Dinos à ses fans sur Instagram en dévoilant la dernière publicité d'Adidas le mettant en scène.

Et alors que Dinos est prêt comme jamais pour le retour du football et des compétitions européennes, ses fans eux, attendent avec impatience des futurs morceaux.