Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Dinos dévoile un extrait de son futur album et annonce une grosse surprise (vidéo)

14 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Dinos dévoile La tracklist de l'album "Taciturne" d'une manière très originale.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Helsinki"

Grosse surprise ce matin : Dinos a dévoilé un extrait sur Instagram de son futur album "Taciturne", disponible le 29 novembre prochain.

Dinos a manqué à ses fans, mais bonne nouvelle : le rappeur est de retour dans le game du rap français. Après s’être illustré en sortant plusieurs mix-tapes, la toile a pu découvrir un premier album studio intitulé Imany, sorti en avril 2018. Mais depuis plusieurs mois, le rappeur prépare de nouvelles productions, qu'il tease au compte-goutte sur ses réseaux sociaux. De quoi tenir ses fans en haleine qui n'en peuvent plus de voir les jours défiler sans apercevoir un morceau de l'artiste. En revanche, si ces derniers connaissent déjà le titre de ce second album, qui s'intitulera Taciturne, Dinos est resté très longtemps mystérieux sur la date de sortie. Comme il l'a récemment annoncé sur son compte instagram, le 29 novembre prochain sera le jour idéal pour dévoiler son nouveau projet musical. En tout cas, le rappeur de La Courneuve semble vouloir enfin en dire plus sur cet opus puisqu'il a récemment dévoilé les trois covers qui composeront ce nouvel album : une version "standard", une version "jour" et une version "nuit", toutes trois réalisées par le talentueux photographe Mister Fifou.

Voir cette publication sur Instagram

🌙 Cover de #Taciturne version standard ! En précommande sur taciturne.shop ! 🗓 Sortie le 29 novembre 📸 @misterfifou 💻 Graphisme: @hugotype

Une publication partagée par Dinos (@punchydinos) le

Dinos dévoile un extrait du premier titre de l'album

Si le premier single de l'album Taciturne, intitulé XNXX, est sorti le 4 octobre dernier, Dinos est resté plutôt discret sur le contenu de son futur opus. Heureusement pour les fans, le rappeur se livre davantage sur son nouveau projet. En effet, après avoir balancé son premier extrait qui a fait sensation, puis les covers, il met aujourd'hui les petits plats dans les grands pour séduire son public en dévoilant sa tracklist d'une manière bien particulière. Au programme ? Dinos a décidé d'annoncer sa tracklist avec la diffusion d'un extrait par jour ! Place donc au premier teasing, celui du premier titre de l'album intitulé On meurt bientôt.

De quoi tenir en haleine ses fans jusqu'au 29 novembre prochain. Bravo Dinos !