Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Dinos dévoile l'arrivée de son featuring surprise avec Dosseh ! (vidéo)

28 novembre 2019 à 19h00 Par A.L.
Dinos est fier de collaborer avec le rappeur Dosseh.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Helsinki"

Alors que son futur album tant attendu, intitulé "Taciturne", sort dès demain, le vendredi 29 novembre, Dinos tient en haleine ses fans en dévoilant un extrait inédit de son featuring avec le rappeur Dosseh.

Les fans n'en peuvent plus d'attendre. Après s’être illustré en sortant plusieurs mix-tapes, la toile a pu découvrir le premier album studio de Dinos, intitulé Imany, sorti en avril 2018. Mais depuis plusieurs mois, le rappeur prépare de nouvelles productions, qu'il tease au compte-goutte sur ses réseaux sociaux. De quoi faire patienter son public qui n'en peut plus de voir les jours défiler sans apercevoir un morceau de l'artiste. En revanche, si ces derniers connaissent déjà le titre de ce second album, qui s'intitulera Taciturne, Dinos est resté très longtemps mystérieux sur la date de sortie. Comme il l'a récemment annoncé sur son compte Instagram, ce vendredi 29 novembre sera le jour idéal pour dévoiler son nouveau projet musical. En tout cas, le rappeur de La Courneuve semble vouloir enfin en dire plus sur cet opus puisqu'il a récemment dévoilé les trois covers qui composeront ce nouvel album : une version "standard", une version "jour" et une version "nuit", toutes trois réalisées par le talentueux photographe Mister Fifou.

Voir cette publication sur Instagram

🌙 Cover de #Taciturne version standard ! En précommande sur taciturne.shop ! 🗓 Sortie le 29 novembre 📸 @misterfifou 💻 Graphisme: @hugotype

Une publication partagée par Dinos (@punchydinos) le

Mieux encore, Dinos vient de réveler l'arrivée d'un featuring avec Dosseh qui sera, d'après lui, "l’un des meilleurs, ci ce n’est le meilleur couplet rap français de l’année !". 

Ce nouvel opus aura-t-il le succès escompté ? Affaire à suivre...