Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Diddy : terrifié par un clown en direct à la télé américaine (Vidéo)

29 octobre 2018 à 12h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Wikimedia commons

Le rappeur Diddy a perdu toute sa « street cred » sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres. La raison ? Un clown terrifiant. Regardez !

Le rappeur Diddy (Puff Daddy pour les anciens) a perdu toute sa « crédibilité » sur le plateau de la célèbre émission d’Ellen DeGeneres où il était venu évoquer le don d’1 million de dollars fait à une école du Bronx à New-York. Pourtant, l’interprète de Bad Boy For Life faisait le fier au début de son interview lorsque l’animatrice américaine révélait au public avoir entendu quelques rumeurs le concernant. « J’ai entendu dire que tu avais peur des clowns », commence-t-elle. « Non. Impossible. », lui répond la star du rap avec aplomb. 

DIDDY A LA PHOBIE DES CLOWNS ! 

« Pourquoi cela est-il impossible ? », insiste-t-elle alors curieuse. Soucieux de conserver son image de « bad boy », Diddy réplique, toujours aussi sûr de lui : « Parce que je suis un homme noir. Je peux avoir peur d’un tas d’autres choses, mais les clowns n’en font pas partie. Je n’ai pas peur des clowns ». Soudain, un clown surgit d’une boîte et fait littéralement bondir Diddy de son siège. Terrifié, il hurle puis prononce plusieurs jurons tout en enchaînant des figures de self-défense. Face à l’hilarité d’Ellen DeGeneres et du public dace à la scène, le rappeur de 48 ans se rend rapidement compte de la supercherie dont il a été victime. 

« TU VIENS DE ME FAIRE PERDRE MA ‘’STREET CRED’’ »

Bon joueur, Diddy semble cependant prendre cette farce avec humour. Il retourne s’installer sur son siège et déclare : « Ce matin, je me suis réveillé en me disant : ‘’je veux que ma vie soit remplie de surprises. Ellen, merci (…). Mais tu viens vraiment de me faire perdre toute ma ‘’street cred’’’ ». La séquence a été reprise par de nombreux médias, mais surtout par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux où elle affiche déjà plus de 8 millions de vues sur la page Instagram de l’artiste.