Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Diddy : son nouvel hommage poignant à la défunte mère de ses enfants (Photos)

25 mars 2019 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Wikimedia commons

Diddy peine à faire son deuil. Le rappeur adresse un nouvel hommage poignant à la mère de ses enfants, Kim Porter, décédée en novembre dernier.

Diddy peine à se remettre du décès de son ancienne petite-amie et, accessoirement, la mère de ses enfants. Le 15 novembre dernier, Kim Porter est retrouvée morte chez elle, à San Fernando, près de Los Angeles (États-Unis). Elle avait 47 ans. Aussitôt, les hommages se sont multipliés sur la toile : des peoples, mais aussi des anonymes ont adressé leurs condoléances à la famille et au rappeur. 

Quatre mois après cette soudaine disparition, ce dernier dédie encore et toujours de nombreuses publications à la défunte mère de ses enfants sur ses réseaux sociaux, comme le week-end dernier sur Instagram, où Diddy a publié un photomontage de Kim Porter enfant aux côtés de son père ainsi qu’une photo de leurs jumelles, Jessie et D’Lila Combs, aux côtés de leur grand-père. 

Tout en s’adressant à son ancienne compagne décédée, Diddy, Sean Combs de son vrai nom, écrit : « Kim, regarde tes bébés. Elles font tout comme toi. Elles prennent soin de moi et je prends soin d’elle. Merci de m’avoir donné la meilleure famille dont un homme peut rêver. Kim, JE TE SALUE, MA REINE. Tu as fait un travail merveilleux en nous éduquant, moi y compris (…). Tu nous manques. Nous t’aimons, Mama ». 

Dans une seconde publication publiée quelques heures plus tard, l’interprète de Need A Girl se questionne sur la mort en citant un texte de Henry Scott Holland : « La mort n’est rien. Elle ne compte pas. J’ai seulement changé de pièce. Rien ne s’est produit. Tout est exactement identique. Je suis moi, et toi, tu es toi, et la vie que nous avons vécue si profondément est inchangée (…) ». 

Dans les commentaires, les internautes lui apportent une nouvelle fois leur soutien : « Mon cœur est avec vous, Diddy. Je suis si peinée par ta tristesse. Toi et Kim avez eu de magnifiques bébés (…). Elle aurait voulu que vous ayez les meilleures vies » ou encore « Sachant que leur maman vieille sur elle, ces jeunes filles excelleront dans tout ce qu’elle désire accomplir, car elles ont un super papa qui saura les guider ». 

Voir cette publication sur Instagram

What is death??? 🖤

Une publication partagée par Diddy (@diddy) le