Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Diddy : découvrez le somptueux cadeau offert à son fils pour son anniversaire ! (photo)

08 avril 2019 à 16h22 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikimedia Commons

Diddy vient de fêter le 21eme anniversaire de son fils. Pour célébrer cet événement, ce dernier s’est offert une soirée avec quelques amis. Il a ensuite rejoint son père pour recevoir son surprenant cadeau…

Quant on s’appelle Diddy, on ne fait pas les choses comme tout le monde. Tout acte de la vie quotidienne prend forcément une dimension à la hauteur de la grandeur du personnage. Diddy a donc dignement fêté les 21 ans de Christian Combs, le fils qu’il eu avec Kim porter. Pour marquer, cet événement, il a commencé par poster un message sur son profil Instagram. « Mon fils a 21 ans ! Je t’aime tant ! Tout le monde souhaite un joyeux anniversaire à @kingcombs ». Le tout est accompagné d’une photo en noir et blanc du fils adoré.

Voir cette publication sur Instagram

My boy is 21!!! I love you so much. Everyone wish @kingcombs a happy birthday!!!

Une publication partagée par Diddy (@diddy) le

De son côté, Christian Combs a organisé une petite fêtes avec ses amis, une soirée toute simple qui se déroulait au Mandrake, un club huppé de Miami. Ses proches, notamment sa petite amie et son frère, assistaient à a la soirée ainsi que quelques artistes comme Ty Dolla Sign ou Designer. Mais le meilleur était à venir. En deuxième partie de soirée, Christian Combs est parti rejoindre son père. C’est là que Diddy lui a offert son cadeau : un magnifique jet-ski en or ! Christian Combs n’a pas résisté à tester l’engin quelques heures plus tard comme le révèle une photo postée sur les réseaux sociaux par le journal britannique Métro.