Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Diddy accusé de harcèlement sexuel !

12 mai 2017 à 17h21 Par Geraldine Hammache

Diddy se retrouve au centre d'une méchante affaire... Son ancienne cuisinière l'accuse de harcèlement sexuel !

Mais que ce passe-t-il pour le rappeur dont la fortune est estimée à 820 millions de dollars? Son ancienne cuisinière, Cindy Rueda vient de faire des révélations fracassantes. En effet, lorsqu'elle était à son service, Sean Comb lui demandait de préparer et de servir des repas alors qu'il était en plein ébat sexuel. Au secours ! Mais que s'est-il passé dans sa tête ? Ce n'est pas tout, l'ancienne employée de Diddy avoue même que le rappeur l'avait un jour accueilli totalement nu en lui demandant si ce qu'elle voyait lui plaisait ! Là, on touche carrément le fond !

Cindy Rueda, très choquée affirme aussi qu'une des partenaires de Diddy, totalement dévêtue l'aurait approché alors qu'elle était en train de préparer la cuisine. Aujourd'hui Cindy Rueda porte plainte contre le rappeur américain de quarante-huit ans, et l'accuse carrément de harcèlement sexuel ! Elle explique également qu'elle s'était déjà plainte de ses conditions de travail. Eh oui, travailler pour l'une des plus grandes figures du Hip Hop américain n'est pas de tout repos. Cindy Rueda se voit maintenant accusée d'avoir volé une montre. On lui a aussi demandé de signer des papiers pour renoncer à toute action judiciaire. Elle vient malheureusement d'être licenciée... Affaire à suivre ! 

Voilà à quoi s'attendre si l'on veut bosser pour Diddy, l'un des rappeurs les plus influents de sa génération, qui est classé numéro un dans le célèbre classement du magazine américain Forbes 2017. Sa fortune est estimée à 820 millions de dollars. En effet, Diddy possède toujours sa ligne de vêtements, un contrat avec la célèbre marque de Vodka Ciroc et a récemment investi dans la chaine Revolt TV. Un beau palmarès, qui ne devrait pourtant pas l'empêcher d'être courtois, n'est-ce pas Mr Diddy ?