"Dexter" : une nouvelle bande-annonce dévoile la date de diffusion de la saison 9 (vidéo)

SWIGG
Dexter revient enfin sur vos écrans.
Crédit: Capture d'écran YouTube

26 juillet 2021 à 14h38 par A.L.

Dix ans après son arrêt, la saison 9 de Dexter débarque bientôt sur vos écrans. Un nouveau trailer, annonçant la date de diffusion, vient d'ailleurs tout juste d'être dévoilé.

Près de dix ans après la diffusion de la dernière saison, Dexter va revenir sur vos écrans ! La série phare va avoir droit à une neuvième saison de dix épisodes, comme l'avait confirmé la chaîne Showtime l'année dernière. La suite du programme fera encore la part belle à l’acteur Michael C. Hall dans la peau de Dexter Morgan, le serial killer travaillant pour la police de Miami.

Pour l'accompagner devant la caméra, la production vient enfin de trouver celui qui interprétera le rôle du méchant. Verdict ? L'acteur américain Clancy Brown, âgé de 62 ans, incarnera le personnage de Kurt Caldwell, un homme influent de la petite commune d’Iron Lake. 

Un retour pour l'automne

Et pour faire patienter les fans jusqu'à la diffusion de la saison 9, un nouveau trailer vient d'être dévoilé. On y apprend ainsi que la diffusion de ce neuvième volet débutera le 7 novembre aux États-Unis. Cette saison de dix épisodes, baptisée Dexter: New Bloodse déroule dix ans après les événements de la précédente. Dexter Morgan part s'installer à Iron Lake, dans l'État de New York. Il adopte alors une nouvelle identité pour être embauché dans un magasin de sport. Ses envies meurtrières seront toujours présentes.

"Comme la plupart des personnes qui ont regardé la série et qui en étaient fans, je me suis moi-même demandé ce qui était arrivé à ce mec", a expliqué Michael C. Hall. "Suffisamment de temps est passé et les opportunités narratives sont bien plus intéressantes maintenant qu’il y a eu beaucoup de temps entre la fin et maintenant", a-t-il ajouté. Rendez-vous à l'automne prochain !

I